l'histoire de véritables légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de véritables légendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kisame

Ichigo Kisame


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe: 1° Art
Rôle: Le plus dejanté du F4

Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Empty
MessageSujet: Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!!   Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:09

J'aimerai vous faire partager ma haine envers ce Putain de (excusez ma vulgarité) SARKO pour la supression des options secondaire comem le theatre et L'ART qui me concerne particulierement parce que je veux faire une premiere Art!! Mais ce putain de sarko il comprend pas que la jeunesse de nos jour a besoin de culture!!! ET lui ce Con il supprime ces options et l'année prochiane on sera 40 dans uen classe, Mr El baze sera a la retraite ainsi que madame Marssicart et madame Molini!!!! Bon j'aimerai savoir si je pourai aller en 1° art l'année prochaine^^'
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!!   Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:34

ah ce cher petit être qui nous ert de président...qu'elle joie XD
pour ma part, le lycée le plus proche de chez moi avec option art est à la tour du pin....ça fait combien de kilomêtre depuis walibi ? XD

bref
t'as le droit de gueuler ^^"
certain qui ne sont pas assez nombreux dans des options devront aller dans un autre lycée pour suivre les cours...
je te dis pas la merde que ça va être ^^"
Je pense que ce sera comme ça pour ton cas

de toute façon, le gouvernement supprime des posts mais ne pense pas aux répercutions que ça va crée sur le long terme =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Yumi Niwa
Admin (Koibito Four)
Yumi Niwa


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Japon
Humeur : ça va bien =D
Image humeur : Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Flcl1010
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: The Visual Kei Girl Of K4

Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!!   Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:29

en L ils vont supprimer l'option maths, car on est que 6. si y en a pas plus, l'an prochain c'est cuit haha

Yumi si elle retape, ben elle pourra pas faire spé maths.

en plus pour Lyon ça va être chaud et pour loger et aussi pour être acceptez dans le lycée si on a pas les bases haha...me faut un lance-flamme pour le crâmer ce nain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Yumi-xXx.bahu.com
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!!   Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:04

t'auras plus maths spé ?
ça c'est le caca ><
ça veut dire que t'aura pas d'options au bac ? 0.o
a part lv2...
bah p'tain o.0

avec un peu énormément de chance, je peux convaincre ma tante pour que tu loge chez elle
vu qu'elle est seule avec son mari maintenant
XD
enfin c'est vraiment au cas où si tu trouve rien d'autre ^^
je veux bien te fournir le bazooka avec guidage thermique si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Yumi Niwa
Admin (Koibito Four)
Yumi Niwa


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Japon
Humeur : ça va bien =D
Image humeur : Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Flcl1010
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: The Visual Kei Girl Of K4

Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!!   Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

oué pour les 1° =_=.

mais bon on va espérer avoir spé maths l'an prochain, sinon, jpasse une épreuve de classique x).

okay pour chez your tant j'en parlerai mais que si je trouve rien !! car sinon :s.

va pour le bazooka héhé à moin qu'on y aille toute les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Yumi-xXx.bahu.com
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!!   Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:27

bah vu que tu vas pas redoublé...ça ira ^^
naaan tu vas pas redoublé è_é

moi je prèfère rester dans l'ombre XD
je fournis c'est tout ^__________________^
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!!   Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est de Robin mais c moi qui ecris^^'( je suis du meme opinion): Ma colère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de véritables légendes :: Avant de commencer :: News/Anonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser