l'histoire de véritables légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de véritables légendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Niwa
Admin (Koibito Four)
Yumi Niwa


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Japon
Humeur : ça va bien =D
Image humeur : Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Flcl1010
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: The Visual Kei Girl Of K4

Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Empty
MessageSujet: Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD   Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:27

Yumi était allongée au soleil sur les marche des escaliers de secours, dans sa jupe noire arrivant à 15 cm au dessus des genoux, avec un pull assez fin, blanc, et sa belle cravate noire décorée d’un symbole japonais. Elle avait à côté d’elle un livre de Jean Giono, qu’elle devait lire pour son cours de français dans deux heures… Mais il faut dire que ce livre était bourré de descriptions qui donnaient très rapidement mal à la tête… que voulez vous… « Un Roi Sans Divertissement », c’est bien, mais voilà… à force de répéter sans cesse, c’est lourd. Mais bon, nous n’allons pas faire comme Giono, et parler de son livre (ras le bol des lectures analytiques XD), et donc, revenons en à Yumi.

Elle se laissait emporter par le doux vent qui soufflait, lui faisant voler quelques mèches de ses cheveux noir de jay. Le soleil lui servant de chauffage naturel… car mine de rien, le vent était un peu frais. Ce
qu’elle voulait ? Boarf, rentrer chez elle, se planter devant son pc,
lancer un Drama, et dormir dans son lit en même temps… passionnant n’est ce pas ?


Elle repensait à l’année dernière, où elle n’était pas comme maintenant… à cette époque, elle était encore pur et innocente (bande de pervers ! quand je dis ça, c’est qu’elle ne connaissait pas encore ses amants XD). Elle était… Timide et Réservée, en plus d’être une gentille petite élève qui faisait tout ce qu’on lui disait. Depuis la rencontre des autres membres…c’est devenu… Une dévergondée totalement XD… meuh non ! Elle est encore pur jvous rassure XD… bref on s’écarte encore plus XD.

Elle dormait…ou essayait tranquillement de dormir, quand la porte qui menait aux escaliers de secours s’ouvrit… Elle ouvrit alors les yeux, et se redressa… Le soleil l’empêchait de voir la personne qui se dressait
devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Yumi-xXx.bahu.com
Akira Harima
Koibito Four
Akira Harima


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : ... *_* si je vous le dit, je serais dans l'obligation de vous tuer...
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Mais expliquer moi pourquoi IL A TOUJOURS PAS ALLUMER SON PORTABLE!!!!! >.
Image humeur : Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD School12
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°... ES!!
Rôle: L'optimiste du Koibito Four!! XD

Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Empty
MessageSujet: Re: Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD   Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:02

Akira gambadait joyeusement dans l'enceinte du lycée quand elle se retrouva dans le secteur des escaliers de secours. Elle était passée par la cafétéria et avait prit (ou plutôt piqué... =_=) trois pains au melon, deux croissants, un choux à la crème et un autre dessert au chocolat dont elle n'avait absolument aucune idée du nom!! Durant sa promenade, elle avait déjà engloutit un des croissant ainsi qu'un pain au melon, avait réussit à subtiliser des bonbons à l'une de ses connaissances, acheté deux sodas au distributeur automatique, était retourné sur ses pas pour en prendre un troisième, mangé encore l'un des pains au melon et le tout sans jamais prendre un seul kilo!! Comme quoi la nature est bien faite!!

Elle était donc arrivé Dieu seul sait comment devant la porte des escaliers de secours, les bras chargés de victuailles (elle avait raflé encore deux onigiris à une gentille prof au régime qui passait par là). Elle se dégagea une de ses mains, la nourriture dans l'autre bras dans un équilibre précaire, et elle réussit à ouvrir la porte et ne faisant tomber qu'un seul de ses sodas... Celui n'était heureusement pas gazeux XD.


Elle passa donc par la porte et se retrouva devant un silhouette familière allongée sur les marches.


"YUMMMMHHHHHHHHHUUUUUUUUMMMMMMMMMPPPPPPPHHHHH"

[traduction => "YUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" en langage "j'ai un pain au melon dans la bouche car plus de place dans les bras"]

Akira afficha un grand sourire en manquant de faire tomber un bout de sa lourde charge.
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Empty
MessageSujet: Re: Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD   Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:58

"il était un petit navireuuuh, il était un petit navireuuuuh..."

Les gens avec qui trainait DoC était habitués à la voir chanter comme une gamine (et horriblement faux) cette comptine.
Sauf que les autres, eux, la prenait pour une dingue tout droit échapée d'un asile où elle ferait mieux de retourner...et z'avaient pas tout à fait tord.
Mais bref, soit, passons.

C'est donc en chantant que notre grande perche nationnal parcouru les couloirs du lycée, sans vraiment savoir où se poser.
Arrivée au bout du couloir des sciences, il n'y avait plus qu'une porte vitrée menant à l'escalier de secour...


"bon bah tant qu'à faire..."

Elle poussa donc la porte et vit avec une immense (et c'est un oephémisme) joie deux de ses amants chéris et adorés.
En faisant un grand signe de la main, histoire qu'on la voie bien à trois kilomètres, elle cria


"youhouuuuuuuuuuuuuuu ! ^_____^"

Et sauta littéralement sur la première venue....qui était Akira.
DoC posa sa tête sur l'épaule de l'autre jeune fille tranquillement


"Yo Yum....oooooooh de la bouuuuuuffe !"

Elle laissa sa phrase en suspens et piqua la première chose qu'elle put attraper des mains d'Aki-chou.
Les joie de la nourriture...


"dodo aussi....dites...multicolor ce serait bien nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Yumi Niwa
Admin (Koibito Four)
Yumi Niwa


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Japon
Humeur : ça va bien =D
Image humeur : Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Flcl1010
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: The Visual Kei Girl Of K4

Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Empty
MessageSujet: Re: Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD   Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:50

Yumi eut un grand sourire qui apparu sur son visage en voyant Akira-Chan arriver, la bouche tenant de la bouffe, ainsi que ses bras, qui tenait encore et toujours la fameuse bouffe. Elle se releva, et remonta le 6 ou 7 marches qui les séparaient. Elle vit une magnifique chose appelé soda, et comme elle avait soiffe, ça tombait à pique. Elle le lui prit. Puis, 2ème arrivante, la fameuse DoC nationale du Koibito.

Yumi sourit à nouveau, et demanda à la nouvelle arrivante, pointant du doigt le livre de Jean Giono, resté sur place, sans même lui jeter un regard.

"T'as lu ce truc ?"

Le livre devait se sentir très mal... car il n'en fallait de peu pour que Yumi le brûle, tellement ça la soulait...

Elle ouvrit la canette, et laleva en regardant Akira-Chan, signe de remerciement... celle ci ne lui ayant même pas accordé le fait de la prendre. Elle en but une gorgée, et la, DoC demanda si multicolor c'était bien...

Long silence...

tête de Yumi : ô.O??

Long silence...

Yumi dit alors

"Nan, noir, blanc, et rouge c'est mieux !"

elle disait ça sans même savoir de quoi DoC parlait... mais bon, ça on sans fichait, c'était marrant de parler d'un sujet dont on ne connaissait pas le nom XD. Yumi marqua à nouveau un sourire... et rebut une gorgée de sa canette...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Yumi-xXx.bahu.com
Akira Harima
Koibito Four
Akira Harima


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : ... *_* si je vous le dit, je serais dans l'obligation de vous tuer...
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Mais expliquer moi pourquoi IL A TOUJOURS PAS ALLUMER SON PORTABLE!!!!! >.
Image humeur : Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD School12
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°... ES!!
Rôle: L'optimiste du Koibito Four!! XD

Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Empty
MessageSujet: Re: Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD   Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:53

Akira était... totalement désespérée!! Elle regarda de ses yeux pleins de larmes les deux immondes choses qui osaient se prétendre ses amies... Elle déposa le paquet détenus dans ses bouche sur la montagne que contenaient ses bras.

"...Ma..."


Elle essaya d'articuler quelque chose à travers les sanglots qui lui nouaient la gorge.

"...Ma..."


Ses larmes commencèrent à ruisseleer sur ses joues alors que ses sourcils se froncaient légèrement sous le coup de l'émotion. Elle ressera ses bras autour de ses biens les plus précieux, ses trésors, ceux qui représentaient tellement pour elle...

"... Ma... MA BOUFFEEEEEEE!!!!"
Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD 563264

En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "pain au melon", elle se retrouva prostrer dans le coin de l'escalier, à tenir de sombres propos dont seuls des mots tels que
"...chiennes...", "...voleuses...", "... comment osent...", " ...mes précieux..., "...vengeance...", "... vont voir...", "... pardonnerais jamais...", "... prise par suprise en plus...", "...procès...", ".. non mais..." pouvaient s'entendre de l'extérieur. Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD 129460 Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD 368589 N'écoutant absolument pas leur débat sur les couleurs, elle mangea pour se consoler un peu de la traitrise qu'elle venait de subir un croissant encore tout chaud... miam!!
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Empty
MessageSujet: Re: Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD   Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:07

Avalant une première bouchée du pain au chocolat qu'elle avait piqué à son amant d'amour DoC eut un petit sourire de satisfaction. Ca fait une éternité qu'elle en avait pas mangé >w<.
Hum bref, elle regarda son deuxième namant d'amour adoré du nom de yumi en arquant un sourcil en voyant ce qu'elle lui montrait du doigt.

"...
...
...."


La jeune fille passa au moins une bonne minutes à regarder intensément le bouquin en espérant qu'il brulerait sur place...

"mais rien...snif...
Naaaaan ze l'ai pas luuuuuuuuu....enfin siii maiiis...voilà quoi XD"

Elle avait surtout lu le résumé trouver sur internet...^^"
Et aussi oublier qu'elle avait un DS dessus...


"Voui c'est sur rouge noir et blanc c'est classe maiiis c'est toujours les couleurs que j'ai sur moi à peu près...sauf le rouge...et j'ai pas envie d'avoir les cheveux rouges...."

Ajouta-elle alors qu'elle finissait son pain au chocolat.
D'ailleurs, elle avait encore faim et elle se tourna vers Akira qui s'était entre-temps réfugier dans un coin en ruminant des trucs que DoC avait du mal à saisir de là où elle était.
N'y faisant absoooolument pas attention, elle s'approcha tout de même de son Aki-chou dans l'espoir d'avoir un autre petit trucs à bouffer, tout en faisant genre de rien, et en continuant la discussion

"plus sérieusement je veux me faire décolorer les cheveux ! et un jour je les ferait multicoloore !"

Elle était maintenant juste derrière Akira et tendit discrètement la main vers la bouffe que l'autre jeune fille tenait prisonnière. Elle réussit à chopper un truc mais n'eut pas le temps de voir ce dont il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Empty
MessageSujet: Re: Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD   Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Courage avant les cours ? Nan... pas du tout XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de véritables légendes :: Le Lycée :: Extérieur :: Les escaliers de secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser