l'histoire de véritables légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de véritables légendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Michiyo Morita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiyo Morita
Koibito Four
Michiyo Morita


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : ça dépend de la personne avec qui je suis XD
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Jeune infirmière sexy
Rôle: La moins folle du Koibito Four ^^

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:21

Nom : Morita
Prénom : Michiyo
Surnom : Il y en a trop, alors comme vous voulez, si elle répond c'est que le surnom lui plaira
Age : 17 ans
Date de naissance : 04/03/1991
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro

Famille : Elle a couper, enfin on a couper pour elle, les ponts avec toute la famille maternelle et paternelle.
Vu les spécimens qu'il y avait là-dedans, elle ne s'en plaint pas trop, au contraire. La famille paternelle a essayer de revenir à un moment mais Michiyo les a littéralement casser, bizarrement elle n'a plus de nouvelles depuis.
En famille proche, il lui reste donc un père, une mère, un frère et une soeur.
Un peu plus éloignés, elle a uniquement conservé un oncle, le meilleur ami de sa père qui est devenu son parrain et donc la fille de son parrain.

Amis: Au cours de sa vie, elle a connu beaucoup de personne qui ce sont prétendus ses amis, mais ceux qu'elle considère vraiment comme tels sont assez rare, parmi ses personnes, il y en a 3 qui tiennent une place particulière, qui sont là dans ses coups de blues, qui sont toujours là pour lui filer un coup de main, sur qui elle peut compter, à qui elle est très reconnaissante, qui sont là pour elle tout simplement et plus encore, j'ai nommer les 3 autres membres du Koibito Four.
Nous ajouterons qu'elles sont toutes les quatres incroyablement jolies, sympatiques, dotés d'un sens de l'humour incomparables et on s'arrêtera là, non pas qu'il n'y ais plus de qualités à citer, bien au contraire, mais toutes les dire serait trop long (oui oui je sais je sais, il y a peut-être un tout petit brin d'éxagération mais on va pas passer tout de suite à l'autocritique).

Description du caractère : Une emmerdeuse professionelle lol, non elle est gentille, enfin ça dépend des points de vue, j'en connais qui donnerais chère pour avoir sa peau, non pas qu'elle soit insupportable, elle est peut-être un peu trop franche, honnête (enfin ça dépend quel honneteté) et ça plait pas toujours.
Sinon, elle n'est pas timide mais ne se livre pas facilement pour autant, elle est assez tétu, peut-être provoquatrice et joueuse parfois.

Il lui arrive d'avoir de grand coup de déprime mais en général ses amis font tout pour qu'elle aille mieux, comme dis plus haut c'est des personnes sur qui elle peut compter mais c'est également réciproque, elle espère de tout coeur qu'elles le savent.
Elle voudra tout faire pour aider quelqu'un et surtout un ou une amie, même si parfois la personne ne le mérite pas, elle peut pas s'en empecher, elle a beaucoup de mal à être indifférente au malheur de quelqu'un qu'elle à aimer ou aime.
Michiyo a souvent une trop haute estime pour certaines personnes et ensuite automatiquement quand on la plante dans le dos, ben ça fait mal. Heureusement elle a confiance envers ses 3 fofolles adorées.
Hormis une exception (il y avait des circonstances atténuantes) elle est toujours fidèle, en amitié comme en amour.
On ne parlera pas de l'aspect "calin", car ça dépend des personnes, elle n'est pas caline avec tout le monde, il faut le mériter ^^ (Non non elle n'est pas perverse, elle a seulement 17 ans)

Description physique : A la base c'est une brune, elle s'est fais des mèches blondes mais va laisser ses cheveux redevenir brin, la blondeur lui réussi pas, ils ont tendance à vouloir onduler, c'est pour cela que tout les 2 jours minimum il faut passer une heure à les lisser.
Elle a les yeux vert, enfin, vert bleu plutot, ils sont changeant, ensuite est ce celon l'humeur ? celon les saisons ? Absolument aucune idée.
Une peau assez clair, elle ne cherche pas particulièrement à la faire bronzée mais bon exagérons pas, c'est pas un cachet d'aspirine non plus.

Elle n'a pour l'instant aucune particularité du genre tatouage ou percing à signaler.
Un maquillage léger ça fait jamais de mal, quelques bijoux non plus et elle ne crache pas sur un bon parfum, oui oui madame à des gouts de luxe, elle aime bien tout ce qui est beau. Et oui bizarement quand elle voit quelque chose dans une vitrine c'est toujours le truc qui coute le plus cher, allez comprendre XD.
Des courbes qu'on peut qualifier de normal, certains osent dire jolies (alors il y a pas de souci laissons les dire, non non pas prétentieuse), pour ce qui est des vetements, elle peut mettre presque tout, le plus souvent c'est un jean, si il est moulant c'est mieux avec un haut quelconque, elle préfère bien sur en été c'est bien pour les débardeurs et un certain dos nu rouge Very Happy , bien sur il y a quelques robes, une noire qui est pas mal mais la verte...elle vaut le coup d'oeil diront nous. Ses couleurs ses derniers temps c'est le blanc, le rouge et le noir
Sa taille ?
Sans aucun doute la plus petite des Koibito Four, bon on va dire qu'avec une bonne paire de chaussure à talons elle pourrait faire 1m65 lol.
Allez sérieusement sans parler des chaussures, bien qu'elle pense avoir un peu grandit depuis, à la dernière visite médicale elle faisait 1m60. Je sais, c'est pas extraordinaire et sur le papier ça fait peu mais croyez moi sur parole c'est amplement suffisant ^^

Histoire : Alala, depuis quand son histoire est intéressante ?
Elle est née, il rira, elle pleura et un jour elle mourira, c'est notre lot à tous XD.
Bon allez redevenons sérieuse et contons un bout d'histoire.
Elle née un 04 mars de l'année 1991 ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui elle a 17 ans (sur ce coup là bravo pour la perspicacité), les premières années de sa vie comme celle de tout le monde sont un peu flou, elle commence à avoir de vrai souvenir à partir de son CP, elle connait là sa première amie mais elle la perd en CE2 quand celle-ci doit déménager, quel catastophe dès ce moment là, notre petite "grande gueule" l'ouvre un peu trop et ça finit par lui retomber dessus. Dommage.
Elle ne se tait pas pour autant et mais réussi à continuer d'avoir de bonne relation avec les gens.
Scolarité normal, enfance normal, vie normale, la routine puis arrive la 5°, c'est pas une année drole mais la 4°, là c'est le drame, un grand poignard dans le dos de la part de toutes les personnes qu'elle a pris pour ses amis, vive la bande d'hypocrite.
Inutile de préciser que la grande gueule en a pris un coup et qu'elle a eu tendance à se fermer pour faire place à une grande méfiance. Je crois que le mot "timidité" ne serait pas de trop.

Ce n'est qu'en arrivant au lycée, en rencontrant Akira qu'elle repris confiance et se remis sans être aussi direct qu'avant à dire à haute voix ce qu'elle pensait, souriante et déconneuse.
Michiyo connu ensuite les autres membres du actuel Koibito Four, Doc et Yumi.
Le lycée apporta un gros lot de déception aussi, mais le Koibito Four était là et les liens qu'elle avait avec ses trois filles se dévellopèrent jusqu'a ce qu'ils soient ce qu'ils sont aujourd'hui : Fort
De vraies amies qu'elle compte pas lacher.
(oui oui vous avez raison on ne parle pas de sa vie amoureuse, parce que ça, va falloir le découvrir lol)

Autre : Cela à déja été dis et répété, c'est une membre du Koibito Four, la dernière à se présenter, normal elle aime bien se faire désirer ^^.
Là tenue officiel de Koibito Four n'est pas tout à fait officiel en ce qui la concerne mais les autres membres ont une forte préférence pour une robe noire (manche courte, s'arrête au dessus des genoux)
Comme il est préciser elle n'a aucun tatouage ou percing pour l'instant.
Oui elle a failli se faire percer le nombril à une époque, cette idée lui était passé puis depuis quelques temps ça la reprend alors pour l'instant elle y réfléchie.
Sinon a t'elle d'autre petits talents cachés ? Bonne question, à voir ^^.




Voilà ma présentation est faites, enfin lol, j'aurais mis le temps, j'espère que personne s'est endormi en la lisant ^^.
Maintenant est ce qu'un de mes admins préférés peux me validée ?
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Michiyo Morita Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:47

Bien sur que tu es validée ^w^
tu as signé le règlement et remplis ta fiche de perso, donc c'est tout bon ^^

bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Michiyo Morita
Koibito Four
Michiyo Morita


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : ça dépend de la personne avec qui je suis XD
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Jeune infirmière sexy
Rôle: La moins folle du Koibito Four ^^

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:55

Merci merci chère Admin, toutes les membres du Koibito sont donc maintenant validée, il y a plus qu'a attendre les autres membres du F4.

PS: je crois qu'aucun membre du F4 n'est en règle, sauf erreur de ma part Sori n'a pas encore signer le réglement (oui oui je sais, je suis une balance, enfin poisson astrologiquement parlant), lui il lui manque plus que ça, les autres il leur manque tous, dont s'inscrire pour deux d'entre eux.
Alala ces hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Michiyo Morita Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:58

XD
c'est bien vrai ^^
bah, on est pas vraiment pressé de toute façon...si ? é_è

allez, hop les hommes, au boulot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Michiyo Morita
Koibito Four
Michiyo Morita


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : ça dépend de la personne avec qui je suis XD
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Jeune infirmière sexy
Rôle: La moins folle du Koibito Four ^^

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:02

Non on est pas pressé, on signale juste que les hommes sont plus feignant que les femmes (et voila des élans fémisiste qui me reprennent, je crois que l'homme qui me mettra au pli existe pas, d'accord avec moi Doc ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Michiyo Morita Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:10

je pense aussi ^_____^
enfin, ya juste pour le fait qu'ils soient plus fénéant...enfin, moi en tout cas j'en suis une vrai de vrai XD

Nous avons des âmes de dominantes XD
(les pauvres ils vont fuire é_è snif)
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Michiyo Morita
Koibito Four
Michiyo Morita


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : ça dépend de la personne avec qui je suis XD
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Jeune infirmière sexy
Rôle: La moins folle du Koibito Four ^^

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:12

Attend Doc, moi mon âme de dominante, ben ça dépend avec qui, c'est vrai que j'ai toujours tendance à essayer de dominer mais si j'échoue... Smile à voir dirons nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Michiyo Morita Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:14

XD
si j'échoue je change de cible niark
enfin...pour l'instant l'âme de dominate elle fait dodo parce que moi être crevée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Yumi Niwa
Admin (Koibito Four)
Yumi Niwa


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Japon
Humeur : ça va bien =D
Image humeur : Michiyo Morita Flcl1010
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: The Visual Kei Girl Of K4

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:20

Validéééééééééééééééééééééeeee genre tu le savais pas x) c'était obligée de te valider ! tu es l'une des Koibito Four Voyons x).
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Yumi-xXx.bahu.com
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Michiyo Morita Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:40

ouaip exactement !
bon allez, faut motiver les hommes maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Yumi Niwa
Admin (Koibito Four)
Yumi Niwa


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Japon
Humeur : ça va bien =D
Image humeur : Michiyo Morita Flcl1010
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: The Visual Kei Girl Of K4

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:29

hum... tu as des idées particulière pour les motiver ? (grand sourire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Yumi-xXx.bahu.com
Michiyo Morita
Koibito Four
Michiyo Morita


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : ça dépend de la personne avec qui je suis XD
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Jeune infirmière sexy
Rôle: La moins folle du Koibito Four ^^

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:38

Oui bien sur plein d'idées, mais rien que ces petits innocents ne seraient près à accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Michiyo Morita Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:26

rooooh dis toujours on ne sait jamais XD
bref, faut que je flood moins dans les présentation moi, je vais plus rien avoir à dire dans la partie appropriée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Akira Harima
Koibito Four
Akira Harima


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : ... *_* si je vous le dit, je serais dans l'obligation de vous tuer...
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Mais expliquer moi pourquoi IL A TOUJOURS PAS ALLUMER SON PORTABLE!!!!! >.
Image humeur : Michiyo Morita School12
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°... ES!!
Rôle: L'optimiste du Koibito Four!! XD

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:43

*lit l'histoire*

Akira...? Mais c'est moi!!! C'EST MOIIIIIIIIIIIIII!!!! C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! MAMAAAAAAAAAANNNNN C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
[pour ceux qui ne connaissent pas ce chef d'oeuvre de la plubicité française, c'était une reprise de la pub du jeu a gratter Dédé!! XD vous savez: Avec le cochon et les oies XD]

Michiyo Morita 981827 Ô ma Michi!! Quelle joie de te trouver sur ce forum!!! Manque plus que le reste des "mâles" et on est complet... XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Morita
Koibito Four
Michiyo Morita


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : ça dépend de la personne avec qui je suis XD
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Jeune infirmière sexy
Rôle: La moins folle du Koibito Four ^^

Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:14

Michi ? ben voilà c'est Akira la première à avoir dis un de mes surnoms et moi ça me convient très bien ^^.

En tout cas t'as raison, il manque plus que les "mâles" et s'en vouloir les presser, se faire attendre c'est bien mais faut pas en abuser messieurs, trop d'attente tue l'envie d'attendre^^.

PS: J'ai oublier de préciser dans la partie caractère qu'elle déteste faire tout comme les autres, qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, enfin ça dépend qui lui dis quoi ^^ et qu'elle a un formidable esprit de contrarièté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michiyo Morita Empty
MessageSujet: Re: Michiyo Morita   Michiyo Morita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiyo Morita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de véritables légendes :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser