l'histoire de véritables légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de véritables légendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une balade habituelle, en solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Niwa
Admin (Koibito Four)
Yumi Niwa


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Japon
Humeur : ça va bien =D
Image humeur : une balade habituelle, en solitaire. Flcl1010
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: The Visual Kei Girl Of K4

une balade habituelle, en solitaire. Empty
MessageSujet: une balade habituelle, en solitaire.   une balade habituelle, en solitaire. Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:38

Yumi s'ennuyait au lycée, étant entourrée de tout ce monde, qui ne cessait de brailler... rien de plus chiant que des personnes comme ça... Bref, elle laissa ses trois partenaires s'occuper de ces cas de malades mentaux, afin de pouvoir soufler et se balader en paix dans cette forêt qu'elle connaissait de fond en comble, à force de se balader par ici.

Elle suivait le chemin qui l'aménerai comme toujours à un croisement, et où elle jouait à pile ou face pour se décider lequel des deux chemins elle choisirait.

Elle marchait, les bars dans le dos, le regard dans le vide, sa jupe suivait le mouvant de ses jambes.. Oui, elle est habillée comme a son habitude de sa jupe noire, son haut blanc et sa cravate noire... comme d'hab' quoi XD.

Le croisement arriva, elle tourna sur elle même le doigt pointé devant elle, les yeux fermé. Elle s'arrêta, et elle se trouvait en face d'un buisson vers le chemin de droite.

Elle haussa les épaules et se remit en route à droite... Elle avait déjà pris ce chemin il y a deux jours, mais peu importe, c'est comme ça.

Après 10 minutes à avoir eu différentes sortes d'arbres, elle arriva enfin à un pré innoccupé pour le moment, et d'où il y avait une vu magnifique sur un alentour rocheux... oui, il y a des montagnes au loin.

Elle se dirigea vers le centre de ce pré, et s'allongea. elle regardait le ciel, qui était totalement dégagé, pas un nuage en vu. Le soleil la bersant dans la chaleur, lui fit fermer les yeux. Tout ça accompagné d'un doux vent... pour éviter de griller, et creuver de chaud sous le soleil...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Yumi-xXx.bahu.com
Sori Daisuke
Flower Four
Sori Daisuke


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Yougoslavie
Emploi/loisirs : Compter le nombre de carreaux dans ma salle de bain
Humeur : (è_é) (é_è)
Image humeur : une balade habituelle, en solitaire. 10787510
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°S ~~
Rôle: Le plus vilain du F4

une balade habituelle, en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: une balade habituelle, en solitaire.   une balade habituelle, en solitaire. Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:29

Sori marchait marchait et marchait despesperemment a la recherche de sa petite soeur qui été disparu. Elle s'étit perdu dans la foret en se promenant toute seule...8 ans quand meme. Sori devenait de plus en plus inquiet et son regard devint soucieux.

Il courait de fond en comble dans la foret, criait de partout: " Aoiiiiiiiii Aoiiiiiii??!" toujours en haletant . 3 heures plus tard, ses recherches n'ont pas porté ses fruits et Sori totalement abbatu et desesperé s'en alla se reposer dans un pré.

Sa vision lui troublait de plus en plsu a cause de la fatigue...quand soudain,il se mit a voir une silhouette...une fille plsu exactement...il reprit connaissance puis il courut vers la filel croyant que c'était sa soeur.

"AOIIIIIIIII AOIIIIII ENFIIIN JE T'AI RETROUVE!! Tu m'as fais une de ces frayeur, ne recommence pl... ... ..."

Sa vision devint nette...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
Admin (Koibito Four)
Yumi Niwa


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Japon
Humeur : ça va bien =D
Image humeur : une balade habituelle, en solitaire. Flcl1010
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: The Visual Kei Girl Of K4

une balade habituelle, en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: une balade habituelle, en solitaire.   une balade habituelle, en solitaire. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:51

Yumi dormait à moitié... elle était en totale sérénité...oui, jusqu'à ce que quelqu'un se mette à hurler...Elle se redressa, frotta ses yeux, et tourna la tête vers la personne qui hurlait, qui apparement cherchait quelqu'un...Il avait confondu Yumi avec cette personne, certainement...

C'était un jeune homme qui recherchait une personne du nom de Aoi... le jeune qui était sur sa lançait parlait, mais s'arrêta soudainement... Il venait peut-être de comprendre qu'il s'était trompé...

Il y eu un long silence. Yumi ne détachait pas son regard du jeune homme... qui semblait essoufflé et fatigué de sa recherche. Le doux vent se remit à souffler faisant voler ses longs cheveux noirs dans tout les sens.

Yumi se leva enfin... S'épouseta, remit sa jupe comme il le fallait, et se tenait maintenant debout face au jeune homme... Elle le détailla du regard, de haut en bas, sans dire mot. Il fallait avouer qu'il était mignon, mais ce n'est pas pour ça qu'elle allait faire comme les gens qu'elle avait abandonné, car ils étaient soulant à brailler... non ça se n'était pas Yumi... mais pas du tout !! XD.

Il y avait deux possibilitées, soit elle disait un truc du genre "t'es qui?" et engage la conversation, ou bien, elle se barre... Normalement, il n'y a pas 3 possibilitées, mais il y a des exception... Elle restait alors planté face au jeune homme, le regardant presque timididement dans les yeux, cherchant à le faire engager la conversation... Le vent soufflait dans tout les sens.. et avait parfoit des idées perverses... comme soulever sa jupe... irratrapable ! tss...

Elle posa alors ses mains sur sa jupe. Une devant, l'autre derrière, toujours en regardant le jeune homme. C'est alors qu'elle allait engager la conversation, qu'il se mit à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Yumi-xXx.bahu.com
Sori Daisuke
Flower Four
Sori Daisuke


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Yougoslavie
Emploi/loisirs : Compter le nombre de carreaux dans ma salle de bain
Humeur : (è_é) (é_è)
Image humeur : une balade habituelle, en solitaire. 10787510
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°S ~~
Rôle: Le plus vilain du F4

une balade habituelle, en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: une balade habituelle, en solitaire.   une balade habituelle, en solitaire. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:20

Tu...tu...tu n'est pas Aoi v_v...

Disait t-il d'un ton desesperé.

"pensée: Mais quel con!!"

Je suis navré de vous avoir deranger durant votre repos ...

*Courbette*

Puis il se mit à la regarder, d'abord le visage puis ..voila XD . D'une raison inexplicable, il se mit à rougir.[ aaah l'amour v_v].

Son sourire l'eblouissait, il avait l'impression de voir la vie en rose: des petales de cerisier se mirent a voler, une lumière de clairiere apparaissait, des oiseaux chantonnèrent, le vent diminuait d'intensité, les animaux de la foret surgirent pour laisser place à une ambiance totalement romantique. On appelle cela, un coup de foudre^^ [ Un peu à la wald dysney je trouve^^']

Il lui fit un sourire tout en jetant un petit regars vers sa jupe [Rien de pervers è_é]

Puis il <<redescendit sur terre>>.

*pensée: Aoi...!!*

L'ambiance romantique et tout le decor se dissipèrent et tout redevint normal.

"Je suis desolé j'aurait aimé rester plus longtemps avec vous mais je dois secourir ma soeur. J'espere que nous nous reverrons Wink"

Durant cette rencontre, Sori a été deçu( car ce n'etait pas sa soeur), humilié( arriver a confondre un personne inconnu avec sa soeur), et surtout...un tit coup de foudre ^_^. Ces sentiments ont permi de changer(pas radicalement) un sens a sa vie desormais.

Il fit une courbette(90°) une de ces courbette que les nobles le font si souvent puis s'en alla au loin de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
Admin (Koibito Four)
Yumi Niwa


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Japon
Humeur : ça va bien =D
Image humeur : une balade habituelle, en solitaire. Flcl1010
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: The Visual Kei Girl Of K4

une balade habituelle, en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: une balade habituelle, en solitaire.   une balade habituelle, en solitaire. Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:37

Le jeune homme semblait désespéré que se ne soit pas "Aoi"... Elle ne savait pas trop quoi dire, mais lorsqu'il fit une courbette, elle en fit une de même... bah oui c'est la politesse... XD

*pense: ano... qu'est ce que je peux dire... "c'est pas grave" "y a pas de mal" "comment tu peux me confondre moi"... nan ça c'est trop prétensieuse, jsuis pas comme ça*

Elle décida alors de ne rien dire. C'est plus simple. Le jeune homme se mit, à son tour, à la détailler... Yumi remarqua alors que le jeune homme devint...rouge... Puis... il y eu une ambiance...très bizarre... vous savez quand tout semble être bien, parfait... tout de rose quoi.

Yumi lançait des regards autour d'elle... car si ça se trouve il ne l'a regardait pas... mais y avait personne à l'horizon, mis à part elle... alors elle rougit légèrement à son tour... baissa la tête, regarda le sol... elle se sentait...timide... ^^'

Puis, elle releva la tête, le jeune homme lui sourit... alors, toujours rouge, elle fit un sourire timide. De plus il semblait intéressé par sa jupe. Elle ouvrit grand les yeux et semblait à présent génée

*pense: heeeeeeeee ??*

Puis, tout redevint presque normal, quand le jeune homme dit "Je suis desolé j'aurait aimé rester plus longtemps avec vous mais je dois secourir ma soeur. J'espere que nous nous reverrons Wink".

Elle le regardait alors s'éloigner, nan carément s'en aller. Elle ne savait pas quoi faire alors... Elle courut la moitié de la distance qui les séparée, et criait tout en courant

"Mate ! Mateeeee Kudasaiiii !"

Puis elle s'arrêta... ne sachant pas si il l'avait entendu, et dis assez fort

"Ano... Ano... si tu veux... je peux t'aider à la chercher !...ano... Je ... je n'ai rien à faire...et ... ano... à deux on ira plus vite....ano..."

L'ambiance était génante, d'accord elle aimait aider les autres, mais en général ce sont eux qui lui demande pas elle ^^'... mais sachant que sa soeur avait disparu... ça restait une chose importante ! Alors Yumi à la rescousse XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Yumi-xXx.bahu.com
Sori Daisuke
Flower Four
Sori Daisuke


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Yougoslavie
Emploi/loisirs : Compter le nombre de carreaux dans ma salle de bain
Humeur : (è_é) (é_è)
Image humeur : une balade habituelle, en solitaire. 10787510
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°S ~~
Rôle: Le plus vilain du F4

une balade habituelle, en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: une balade habituelle, en solitaire.   une balade habituelle, en solitaire. Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:27

Alors que Sori s'appretait a s'en aller, il entendit au loin, la jeune fille qui lui disait de l'attendre pour l'aider a chercher sa soeur. Des lors, il s'arreta puis semblait l'attendre sans pour autant se retourner enfin completement. Ce n'était plus le meme, il degageait un air tres serieux et tenebreux mais il fit quand meme un sourire en coin puis dès qu'elle comprit qu'il l'attendais et qu'elle s'approchais, il redevint normal avec cette air bienveillant et souriant.

* On dirait qu'on sort ensemble c'est super cool sa ^_^ c'est le moment où jamais pour enfin parler seul avec une fille ! Mais je sais pas si je devrait faire ca dans un moment pareil ...ma soeur va me tuer T_T *

Ils sont en train de marcher assez calmement.

" Au fait, qu'est ce que tu fais parmi ces bois toute seule allonguée?? Tu n'as pas peur? "

Il mit ses mains dans les pcohes et prit un air un peu serein.

* Putain je sais pas quoi lui dire, je vais galerer et apres elle va s'ennuyer et elle va partir T_T help please nee-san vient vite je panique tropppp >< *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade habituelle, en solitaire. Empty
MessageSujet: Re: une balade habituelle, en solitaire.   une balade habituelle, en solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade habituelle, en solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de véritables légendes :: Autour de la ville :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser