l'histoire de véritables légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'histoire de véritables légendes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Akira shoc!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Harima
Koibito Four
Akira Harima


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : ... *_* si je vous le dit, je serais dans l'obligation de vous tuer...
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : Mais expliquer moi pourquoi IL A TOUJOURS PAS ALLUMER SON PORTABLE!!!!! >.
Image humeur : Akira shoc!! School12
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°... ES!!
Rôle: L'optimiste du Koibito Four!! XD

Akira shoc!! Empty
MessageSujet: Akira shoc!!   Akira shoc!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:15

Votre perso


Nom : Harima
Prénom: Akira
Surnom : Aki, Aki-chan, ... Noucky?? XD
Age : 16 ans
Date de naissance : 30 septembre 1991
Sexe : Féminin... ça ne se voit pas??? Akira shoc!! 21407
Orientation sexuelle : Hétéro

Famille: Une mère, un grand grand grand graaaaaaaaaaand frère de... 19 ans. Il vit dans la ville voisine où il fait ses études Akira shoc!! 950537 !! Sa mère est institutrice de maternelle. Elle passe donc ses journées avec des enfants en bas âge... Lorsque Akira était petite, elle était jalouse de l'attention qu'elle portait aux autres enfants... C'est beau la jeunesse Akira shoc!! 286301
Amis: Ses trois inséparables amies avec qui elle forme le plus top, le plus sexy, le meilleur des groupe... J'ai nommé le Koibito fouuuuuuuuuuur!!! Elle a bien sur d'autres amis en dehors d'elles, mais ceux là ne comptent pas vraiment à ses yeux... Trop inintéressants à son goût XD

Description du caractère (minimum 5 lignes): Akira est une grande optimiste de la vie!! Le ciel lui tombe sur la tête? Sa maison tombe en ruine? No problem!! La vie est ainsi et il faut la prendre comme elle est, alors autant relativiser les petits problèmes du quotidien!! Bien sûr il lui arrive d'avoir des petits moments de déprime, elle reste humaine après tout, mais elle préfère profiter de ses moments de libre que de pleurer sur son sort... Elle est relativement sociale et aime parler avec les gens!! Elle adore rire et n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler comunément un "coincée de la vie" XD
Description physique (minimum 5 lignes): Un jour Akira décida de se couper les cheveux... Et ratiboisa les magnifiques cheveux qui lui arrivaient au milieu du dos juste au dessus de ses épaules... Quelle perte se fut... mais ainsi elle accentua le petit coté mutin de son visage!!! Elle prit un air plus joyeux et ses yeux noirs pétillèrent encore plus!! Malgré toutes les journées passées au soleil, sa peau resta toujours blanche, à son grand désespoir!! Akira shoc!! 129460 !! Mais cela renforce sa petite bouille dont elle se sert pour demander du supplément à la cantine... (avec une tête un peu dans ce genre là => Akira shoc!! 981827 XD)!!
Histoire (minimum 7 lignes): Akira est né dans un petit village du fin fond du trou du cul du monde (pour rester poli). Toute la famille de son père est originaire de là-bas mais elle n'y vécut pas très longtemps: ses parents déménagèrent dans un bled plus proche de la ville alors qu'elle était toute petite. Ils vécurent là-bas longtemps, rendant parfois visite à leur famille maintenant lointaine. Alors qu'Akira grandissait, le bonheur de la famille se dégradait petit à petit. Lorsqu'elle eut 13 ans ses parents divorcèrent. Elle partit vivre avec sa mère et son frère à la ville, laissant leur père derrière eux. Elle continua à le voir certains week end, mais leur relation se détériora de plus et plus. Un an après le divorce, Akira décida de ne plus voir son père, et coupa tous les ponts avec lui. La vie lui sembla soudain plus simple, plus douce sans ce poids sur ses épaules!! Elle rompit par la même occasion le contact avec sa famille paternel, ceux ci ne lui rapellant que de mauvais souvenir. Elle ne continua à voir que le frère de son père et la famille de sa mère qui habitaient dans la même ville qu'elle. Elle connue les Koibito juste après sa décision de ne plus voir son père, et celles ci l'aidèrent beaucoup à surmonter ce cap, même si elles le faisaient plus inconsciemment qu'autre chose!! XD



Autre : Akira aime toutes les nourritures possible et inimaginables!! Sa grande passion est de gouter de nouveaux plats de pays lointains!! XD


Dernière édition par Akira Harima le Jeu 20 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
Admin (Koibito Four)
Yumi Niwa


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Japon
Humeur : ça va bien =D
Image humeur : Akira shoc!! Flcl1010
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: The Visual Kei Girl Of K4

Akira shoc!! Empty
MessageSujet: Re: Akira shoc!!   Akira shoc!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:53

pour moi, c'est clair net précis (XD) tu es validée chérie (va y avoir des jalouuuux XD)

anoooo... cher M... DoC (la bouletteeeee x) ) tu en pense quoi ? (sort la tronsonneuse si celle ci refuse de validée son amant... è_é ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Yumi-xXx.bahu.com
Sori Daisuke
Flower Four
Sori Daisuke


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Yougoslavie
Emploi/loisirs : Compter le nombre de carreaux dans ma salle de bain
Humeur : (è_é) (é_è)
Image humeur : Akira shoc!! 10787510
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°S ~~
Rôle: Le plus vilain du F4

Akira shoc!! Empty
MessageSujet: Re: Akira shoc!!   Akira shoc!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:43

mon amour é_è calme toii <3 je fini l'histoire et c bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Niwa
Admin (Koibito Four)
Yumi Niwa


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Japon
Humeur : ça va bien =D
Image humeur : Akira shoc!! Flcl1010
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: The Visual Kei Girl Of K4

Akira shoc!! Empty
MessageSujet: Re: Akira shoc!!   Akira shoc!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:57

hihi kawaiiiiiiiiii <3

=> jt'avais dis qu'il y aurait des jaloux x).


Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Yumi-xXx.bahu.com
DoC
Admin (Koibito Four)
DoC


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : à Dodoland XD
Humeur : La pêche, la forme, les crocodile ne me font pas peur ! niahaha XD
Image humeur : Akira shoc!! Jungle10
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: 1°L
Rôle: Maman poule du Koibito Four

Akira shoc!! Empty
MessageSujet: Re: Akira shoc!!   Akira shoc!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:15

*sort l'épluche légume* je combattrai jusqu'au bout è_é
XD
hum, bref, soit passons
il ne reste plus qu'à signer le règlement et c'est tout bon pour moi aussi ^___^

bienvenue parmis my deeeeeeeeeeear >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-of-evil.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Akira shoc!! Empty
MessageSujet: Re: Akira shoc!!   Akira shoc!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira shoc!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'histoire de véritables légendes :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser